Jean-Baptiste Descroix-Vernier : quel est son historique professionnel ?

Jean-Baptiste Descroix-Vernier est un brillant homme d'affaire français, connu pour sa grande volonté et son respect pour le travail ainsi que pour les valeurs humaines.

C'est un homme qui a réussi à avoir un parcours remarquable qui inspire de nombreuses personnes, les poussant à suivre quelque peu son chemin.

Très connu aussi sous le nom de JBDV qui est le diminutif de son nom, il possède un parcours très différents de ceux que l'on connait habituellement, car ce dernier a touché à tout et a réussi aussi bien dans sa vie personnelle que professionnelle, pour en savoir plus, voir la suite.

Le parcours de Jean-Baptiste Descroix-Vernier

Jean-Baptiste Descroix-Vernier possède un parcours presque légendaire, le rendant très inspirant pour tout individu que ce soit dans la vie quotidienne ou professionnelle.

  • Il a commencé sa carrière en ouvrant son cabinet de droit des affaires, où il traite de nombreux dossiers et réussit très vite à le faire reconnaitre à l’échelle internationale.
  • Il quitte ensuite le domaine du droit pour se spécialisé en bourse, et devient administrateur de la société Newtech Interactive anciennement appelée Hélios.
  • Il réussit à créer une revue mensuelle qui traite des sujets de la bourse nommée Bourse Magazine, qui laissera par la suite entre les mains de Robert Lafont.