SASU : Combien de salariés au maximum ?

La sasu est très intéressante et elle démontre que tout est possible pour créer une structure qui fonctionne. La sasu est un format d’entreprise qui prouve que tout est possible pour embaucher des salariés compétents. En effet elle le permet dans la limite de 20 salariés. Il y a une grande opportunité de développement avec la sasu. Tout simplement car il y a une grande démarche pour le permettre.

Il y a derrière la sasu une grande stratégie d’entreprise. Il faut souligner que le format de la sasu configure les principes pour un basculement vers une sas rapidement. En fonction du domaine d’activité il y a cette possibilité si jamais les vingt salariés ne sont pas suffisants. Pour en savoir plus sur la sasu et son mode de création, il faut se rendre sur le site internet www.societe-sasu.com pour connaître toutes les modalités autour de cette société.

  • Une sasu audacieuse avec des objectifs
  • Une structure qui s’applique pour les TPE et les PME
  • Un statut juridique important


 

Une sasu pratique

 

 

La sasu fonctionne avec des statuts qui sont à rédiger par le fondateur. Il existe une très bonne démarche autour de la sasu car il y a une très bonne logique dans son fonctionnement. La sasu est très importante car elle peut grossir rapidement. Il y a la chance de mettre en place une structure juridique qui permet de gérer une entreprise seule avec des salariés qui ont statut classique. Il y a avec la sasu un allègement dans le mode de gestion et des démarches administratives.

https://www.digidom.pro/creation-entreprise/statut-sasu/