Boutique Savourea : comment ça marche ?

Les cigarettes électroniques sont des dispositifs qui vous aident à vous arrêter de fumer et sont actuellement la forme la plus courante de tabagisme chez les jeunes aux États-Unis.

Certains des facteurs qui ont contribué à sa popularité auprès des jeunes sont la facilité avec laquelle elles peuvent être obtenus, leur publicité attrayante, la variété des saveurs des e-liquides et la conviction qu'elles sont plus sûrs que les cigarettes traditionnelles.

En outre, une enquête auprès des élèves du secondaire a révélé qu'un adolescent sur quatre avait utilisé des cigarettes électroniques pour "goutte à goutte" ou dégoulinant , une pratique dans laquelle les vapeurs sont produites et inhalées en plaçant des gouttes de l'e-liquide directement sur les bobines d'atomisation préchauffé.

Les adolescents ont signalé qu'ils pratiquaient le dripping pour les raisons suivantes: créer une vapeur plus épaisse (63,5%), améliorer les saveurs (38,7%) et ressentir une sensation plus intense dans la gorge - la sensation de plaisir que la vapeur crée en provoquant la contraction de la gorge - (27,7%).

Pour avoir plus d'infos, en cliquant ici

Les appellations de la cigarette électronique

Quelques autres noms communs pour les cigarettes électroniques sont :

  • e-cig,
  • narguilé électronique ou narguilé électronique,
  • stylo narguilé,
  • vaper,
  • stylo vaping,
  • mods (vaporisateurs les plus puissants qui peuvent être ajustés aux préférences personnelles).