Mise à niveau en arts appliqués : on vous parle du programme

Vous êtes actuellement à la recherche d’une orientation post-bac, et vous êtes intéressé par les formations artistiques ?



Si vous avez un bac général, alors il est préférable de s’inscrire à une formation de MANAA sur un an, dans le but d’acquérir les bases. Cette formation vous intéresse ? Dans ce cas, on vous parle du programme dans notre article.

Découvrez plus en détail le programme de la formation MANAA

La formation de mise à niveau en arts appliqués (MANAA), vous permet de reprendre toutes les bases de l’art. Aussi, vous aurez 30 heures par semaine d’arts plastiques, de la sculpture au dessin, en passant par la photographie ou encore la mise en scène. 9 heures par semaine seront consacrées à la création de projets qui vous seront demandés par vos divers professeurs.

Mais ce n’est pas tout ! Des cours vous seront dispensés, plus généraux cette fois-ci : histoire de l’art, culture générale, anglais ou encore mathématiques. Cette formation est vraiment très riche, et vous propose d’acquérir tout le bagage nécessaire, pour ensuite tenter une formation dans le domaine artistique. Vous trouverez plus d’informations sur http://www.manaa.online.