Qu’est-ce que le candaulisme : découvrez cette pratique

Parmi les pratiques libertines, il existe le candaulisme. Est-ce que vous en avez déjà entendu parler ?

Si ce n’est pas le cas, alors nous allons vous l’expliquer un peu plus en détail.

Le candaulisme, ce n’est pas une pratique que l’on connaît bien en France. Et pourtant, dans le milieu libertin, elle est particulièrement populaire. Vous souhaitez en apprendre un peu plus ?

On vous explique ce qu’est le candaulisme

Le principe du candaulisme est très aisé à comprendre : la femme d’un couple hétérosexuel participe à une rencontre charnelle avec un autre homme, ou même une femme. Le partenaire masculin du couple regarde l’ébat, sans pourtant intervenir. C’est donc le candaulisme. Si vous souhaitez le pratiquer, il est nécessaire d’en parler au préalable avec la personne qui partage votre vie.

En effet, cette expérience est d’abord basée sur la confiance. Ensuite, lorsque vous avez établi certaines règles, il vous suffit de partir à la rencontre d’une personne qui vous correspond. Vous pourrez la trouver dans des clubs libertins par exemple, mais également sur Internet, depuis un site de rencontre spécialisé. D’ailleurs, nous vous conseillons vivement de faire confiance a http://www.entrecoquins.com/echangisme/rencontre-candaulisme-france.html.