Cigarette électronique : combien de types contient-il ?

Le mod dans la cigarette électronique n'est autre qu'une option modifiable qui permet de modifier et de pouvoir personnaliser votre e-cig à votre façon. Ceci permet de changer différents accessoires constituant, tels que la batterie dans la plupart du temps pour bénéficier d'une autonomie adapté.

Les mods viennent sous différentes formes dont :

  • le mod mécanique: également appelé le mod méca, qui ne contient pas de système de sécurité ce qui fait que les réglages ne sont pas disponibles. la vape est ici gérée par la résistance qui sont utilisés par les pros.
  • le mod éléctronique: également appelé le mod electro, celui-ci est en possession d'un système électronique qui vous permet de passer d'un mod à un autre ainsi que de surveiller la chaleur émise.

Pour plus de détails, veuillez consulter: http://vapotage-recharges.com

Les accus dans les mods !

En utilisant la cigarette électronique, vous devez faire en sorte de déplacer ses accus avec précaution pour ne pas risquer de les décharger en cas ou ils se retrouvent en contact avec du métal. En les plaçant, faites en sorte d'éviter de déclencher des courts-circuits. Il est à noter qu'en vue de l'absence de réglage dans les mods méca, il faut faire attention à l'autonomie de votre e-cig.