E-liquide pas cher : comment effectuer son choix ?

Tout d'abord, il faut comprendre que votre choix de rapport PG / VG dépendra principalement du type d'appareil que vous utilisez. En tant que débutant, vous utiliserez probablement un appareil simple, qui se compose d'un simple réservoir.

En raison de l'épaisseur de VG, la plupart de ces réservoirs simples pour débutants ne sont pas compatibles avec les e-liquides à haute VG (e-liquides qui contiennent plus de 50VG).

Dans certains cas, il est possible que cela fonctionne, mais cela signifiera que la durée de vie des bobines dans les réservoirs sera réduite.

Pour avoir plus d’infos, veuillez nous faire part de votre présence au sein du guide complet qui suit : http://www.eliquide-pas-cher.info.

Astuces et renseignements

Voici quelques infos à connaître :

  • L'avantage du vapotage est d'avoir autant de saveurs à choisir ! Ces saveurs sont des additifs de qualité alimentaire car le fluide lui-même n'a aucun goût.
  • La nicotine est un produit chimique de synthèse, les gens croient que c'est LA substance dangereuse, alors qu'en fait, la fumée et les autres produits chimiques contenus dans les cigarettes sont aussi nocifs.
  • Le sel de nicotine est destiné à ceux qui souhaitent vapoter une force de nicotine plus élevée sans se faire mal à la gorge